Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vente de livres
-
AS
vente de livres
Je viens d'obtenir le diplôme je vends les livres suivants fais de ports compris :
Guide de l'épreuve de DPP du DEASS éditions ENSP 5 €
DEASS construire et réussir son mémoire professionnel esf éditeurs 8 €
Rédiger son mémoire en travail social esf éditeur de bernard dobiecki 8 €
Mémoire de recherche de sophie kevassay 4ème éditions 5 €
L'épreuve de synthèse de dossiers sujets officiels et corrigés éditions ASH 8 €
Manuel de recherche en sciences sociales éditions dunod de quivy et campenhoudt 10 €
politiques sociales de christelle jamot robert éditions vuibert 5€
L'essentiel du droit des politiques sociales gualino éditeur d'emmanuel aubin 4 €
Réussir la note de synthèse au DEASS de luc deslandes MB éditions 10€
Rester parents malgré la détention éditions ERES 5€
la prison en changement éditions érès 10 €
L'excellence à l'oral de lionel bellenger esf éditeur 4 €
DEASS construire et réussir son mémoire professionnel esf éditeurs 8 €
Rédiger son mémoire en travail social esf éditeur de bernard dobiecki 8 €
Mémoire de recherche de sophie kevassay 4ème éditions 5 €
L'épreuve de synthèse de dossiers sujets officiels et corrigés éditions ASH 8 €
Manuel de recherche en sciences sociales éditions dunod de quivy et campenhoudt 10 €
L'essentiel du droit des politiques sociales gualino éditeur d'emmanuel aubin 4 €
Réussir la note de synthèse au DEASS de luc deslandes MB éditions 10€
Rester parents malgré la détention éditions ERES 5€
la prison en changement éditions érès 10 €
L'excellence à l'oral de lionel bellenger esf éditeur 4 €
-
chouille
Re: vente de livres
Salut
Moi l'année proch c'est à mon tour dc qlqs uns de tes bouquins me seraient utiles.
Tu as bien passé le concours d'AS?
si oui je te prends le guide de l'épreuve et le bouquin sur les politiques sociales (de Jamot) s'il est récent (genre pas moins de 2007)
comment fais ton pr le paiement et l'envoi?
j'attends ta réponse
bises
Moi l'année proch c'est à mon tour dc qlqs uns de tes bouquins me seraient utiles.
Tu as bien passé le concours d'AS?
si oui je te prends le guide de l'épreuve et le bouquin sur les politiques sociales (de Jamot) s'il est récent (genre pas moins de 2007)
comment fais ton pr le paiement et l'envoi?
j'attends ta réponse
bises
-
celine
Bonjour,
moi je susi intéressée par : DEASS construire et réussir son mémoire professionnel esf éditeurs 8 €
merci de me contacter par mail
biz
moi je susi intéressée par : DEASS construire et réussir son mémoire professionnel esf éditeurs 8 €
merci de me contacter par mail
biz
-
laure
slt
ben moi aussi je serai intéressée mais voila comment on fait pour le mode de paiement?
ben moi aussi je serai intéressée mais voila comment on fait pour le mode de paiement?
-
Bato
Je vous propose également :
Manuel d'initiation à la recherche en travail social de Pascal LELIEVRE ed. ENSP.................> 15€
Guide de l'épreuve de dossier de pratiques professionnelles du DEASS de John WARD (fév. 2007) .... >12€
DC 1 - Intervention professionnelle en service social DEASS éd. VUIBERT (TOUT NEUF)...> 29€
DC 2 - Expertise sociale DEASS éd. VUIBERT (TOUT NEUF)........ > 23€
DC 4 - Implication dans les dynamiques partenariales, institutionnelles et interinstitutionnelles DEASS éd. VUIBERT (TOUT NEUF) ...... > 23 €
Guide de l'assistante sociale (Ch. Le Bouffant, F. Guélamine) DUNOD (sept 2005) ...... > 33€
Nouveau dictionnaire critique d'action sociale éd. BAYARD (TOUT NEUF) ...........> 31€
Politiques sociales, Ch. Jamot-Robert éd. VUIBERT - 4ème édition (juin 2008) .....> 14€
Guide d'initiation au droit pour les professions éducatives et sociales - Y. Le Duc - éd. DUNOD (3ème édition) = TOUT NEUF ....> 33€
Guide de la protection sociale - M. Laroque - éd. DUNOD ...... > (stocks épuisés en librairie!) 35€ seulement ) = TOUT NEUF
mon email : lynshi@hotmail.fr
A bientôt !
Manuel d'initiation à la recherche en travail social de Pascal LELIEVRE ed. ENSP.................> 15€
Guide de l'épreuve de dossier de pratiques professionnelles du DEASS de John WARD (fév. 2007) .... >12€
DC 1 - Intervention professionnelle en service social DEASS éd. VUIBERT (TOUT NEUF)...> 29€
DC 2 - Expertise sociale DEASS éd. VUIBERT (TOUT NEUF)........ > 23€
DC 4 - Implication dans les dynamiques partenariales, institutionnelles et interinstitutionnelles DEASS éd. VUIBERT (TOUT NEUF) ...... > 23 €
Guide de l'assistante sociale (Ch. Le Bouffant, F. Guélamine) DUNOD (sept 2005) ...... > 33€
Nouveau dictionnaire critique d'action sociale éd. BAYARD (TOUT NEUF) ...........> 31€
Politiques sociales, Ch. Jamot-Robert éd. VUIBERT - 4ème édition (juin 2008) .....> 14€
Guide d'initiation au droit pour les professions éducatives et sociales - Y. Le Duc - éd. DUNOD (3ème édition) = TOUT NEUF ....> 33€
Guide de la protection sociale - M. Laroque - éd. DUNOD ...... > (stocks épuisés en librairie!) 35€ seulement ) = TOUT NEUF
mon email : lynshi@hotmail.fr
A bientôt !
-
bato
Dans vos mails, n'oubliez pas de préciser quels sont les livres qui vous intéressent !
-
jamila
BONJOUR
Je suis très intéressée par tes livres
j'en ai sélectionné 6
peux-tu me joindre au 0660767027 afin de convenir des modalités de paiement
merci
Je suis très intéressée par tes livres
j'en ai sélectionné 6
peux-tu me joindre au 0660767027 afin de convenir des modalités de paiement
merci
-
Charlotte
Je suis intéréssée par vos livres, est-ce pour la 2ème année AS ? (je passe en 2ème année). Merci de répondre.
-
audrey
salut, je suis aussi intéréssée par tes livres.
Je te donne le titre des ouvrages retenus:
Réussir la note de synthèse au DEASS de luc deslandes MB éditions
L'épreuve de synthèse de dossiers sujets officiels et corrigés éditions ASH 8
je te laisse mon email: audreym12@live.fr
Pour savoir ceux qui sont encore disponible et savoir le tarif!
Voilà, merci à toi, bonne soirée
Je te donne le titre des ouvrages retenus:
Réussir la note de synthèse au DEASS de luc deslandes MB éditions
L'épreuve de synthèse de dossiers sujets officiels et corrigés éditions ASH 8
je te laisse mon email: audreym12@live.fr
Pour savoir ceux qui sont encore disponible et savoir le tarif!
Voilà, merci à toi, bonne soirée