Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat D.E nord pas de calais

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emeline

résultat D.E nord pas de calais

Message non lu par Emeline » 05 juil. 2009 21:49

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai passé le D.E cette année et j'aimerais savoir si quelqu'un sait quand seront transmis les résultats du D.E ? Et aussi, où peut on les avoir ?

Merci d'avance pour votre réponse futur(e)s collègues j'espère!

ASS3

Re: résultat D.E nord pas de calais

Message non lu par ASS3 » 06 juil. 2009 09:40

Moi aussi je l'ai passé sur Loos. Quand j'ai appelé la DRASS, on m'a dit jury plénier le 8 juillet (J-2...) et résultats le 10 au plus tard. Il y a un autre post un peu plus loin sur ce sujet si tu veux plus d'informations.
Concernant la publication, je pense que c'est d'abord affiché à la DRASS puis après dans les écoles.

Bon courage pour l'attente, je sais que c'est uper dûr et franchement c'est terrible!

TATOU22

Message non lu par TATOU22 » 09 juil. 2009 20:19

LES RESULTATS DE L'ISL Lille ont été affichés aujourd'hui à 17 h, ils étaient annoncés pour le 15.

elo

Message non lu par elo » 10 juil. 2009 08:03

les resultats pr la region NPDC sont affichés à la drass wahou saié on a pa du antedre le 15

motomoto

Message non lu par motomoto » 10 juil. 2009 08:35

bonjour, c'est bon les résultats sont affichés a la DRASS je suis heureuse j'ai validé ce diplome un peu le bordel qd meme pour avoir ces résultats mais le principal c'est de le savoir.

Répondre