Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

trop percu fsi

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lili

trop percu fsi

Message non lu par lili » 08 juil. 2009 15:10

Bonjour
voila mon probleme j ai recu un trop percu de fon special d'invalidité la caisse de maladie me demande si j ai des capitaux placés . Pourquoi?
pourtant j'ai fourni ma feuille d'impots avec mes revenus tous les ans
mais je n ai pas bien rempli ma declaration trimestriel
pouvez vous me dire ce que je risque et pourquoi il me demande si j ai des gains placés qui rapporte des interets

Florence

Re: trop percu fsi

Message non lu par Florence » 08 juil. 2009 22:42

Bonsoir Lili,

Votre question est très spécifique. Par contre, vous pouvez demander à être reçue par une Assistante sociale de la Sécu (elle peut aussi venir à votre domicile), elle saura vous expliquer tout cela.

lili

Re: trop percu fsi

Message non lu par lili » 09 juil. 2009 08:26

je suis allé a l'assistante social et elle ma dit de renvoyer les papiers que on me demandait et que l on verra ensuite
peuvent t il me reclamer la somme total ou es ce que il y aura des arrangement pour cette somme aurai je des recours
pouvez vous me dire ce que je risque
aider moi svp peersonne ne peux me repondre

Répondre