Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS marseille, les admis

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
hélo

IRTS marseille, les admis

Message non lu par hélo » 10 juil. 2009 18:04

bonjour tout le monde
qui a été reçu à l'IRTS de marseille pour la rentrée 2009 ??
Je cherche à communiquer avec ceux qui le souhaite sur nos parcours personnels ou sur l'avenir qui nous attend.

marianne

Re: IRTS marseille, les admis

Message non lu par marianne » 12 juil. 2009 12:59

;) moi ! rentrée en septembre et déménagement sur marseile puisqueje suis d' ardeche n'hésite pas à me rep

hélo

Message non lu par hélo » 15 juil. 2009 11:05

coucou marianne
a ben je veux bien qu'on discute si tu peux me passer ton adresse msn je t'ajouterais
bisous

huhu

Message non lu par huhu » 17 juil. 2009 15:33

AHAHAHAHAH!!!
Bon courage a vous! mdr...

Céline

Message non lu par Céline » 17 juil. 2009 22:23

je suis aussi admise à lirts, :). je vais m'installer sur Marseille et je suis à la recherche d'une collocataire. Une connaissance peut nous louer un appartement dans une résidence sécurisée, 2 chambres, 600 euros. A deux, le tarif me parait très raisonnable. Si quelqu'un est interressé...

ii

Message non lu par ii » 18 juil. 2009 19:41

huhu, qu'est-ce qu'il se passe?

lamiss

Message non lu par lamiss » 18 juil. 2009 21:26

bon courage a vs.........
je n'en dirai pas plus mais ayez les nerfs solides!!!!

résistante

Message non lu par résistante » 19 juil. 2009 11:22

Courage a vous, faut être résistant un max, l'école te pousse dans tes limites en stress et nerfs, un bon moyen de se connaitre...pas facile tous les jours.

ii

Message non lu par ii » 19 juil. 2009 15:24

ok, mais c'est un probleme avec la formation en general ou specialement avec cette ecole?

hélo

Message non lu par hélo » 19 juil. 2009 21:46

c'est a dire ? qu'est ce qui fait que c'est trés dure ? quelles sont les choses qui poussent à bout ?

Répondre