bonjour a tous,
je suis en dut carrières sociales.
Je dois changer mon sujet de mémoire à la dérnière minute,je veux traier de l'immigration et de ses enjeux!!! Merci de bien vouloir m'éclairer.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
l'immigration
-
zaza
Re: l'immigration
Bonjour,
L'immigration et ses enjeux, c'est très large!
Quels enjeux? politiques? économiques? sociaux? culturels?
Quel est l'objectif du mémoire? Est le même mémoire que celui que nous avons pour le DEASS?
L'immigration et ses enjeux, c'est très large!
Quels enjeux? politiques? économiques? sociaux? culturels?
Quel est l'objectif du mémoire? Est le même mémoire que celui que nous avons pour le DEASS?
-
rachel
J'ai traité de la question du positionnement des travailleurs sociaux exercant dans des associations de soutien auprès des immigrés, c'est à dire de leur engagement, de leur distanciation, etc.
C'est peut-être une piste pour toi ?
C'est peut-être une piste pour toi ?
-
landry
bonjour,
ce message s'adresse à rachel.
je m'intéresse à l'accompagnement des personnes en situation irrégulière.
ma question est: comment et pourquoi accompagner des personnes en situation irrégulière? (attention ce n'est qu'une ébauche)
en tout cas j'aimerai échanger avec toi sur les questions d'engagement, voir de militantisme chez les travailleurs sociaux.
ce message s'adresse à rachel.
je m'intéresse à l'accompagnement des personnes en situation irrégulière.
ma question est: comment et pourquoi accompagner des personnes en situation irrégulière? (attention ce n'est qu'une ébauche)
en tout cas j'aimerai échanger avec toi sur les questions d'engagement, voir de militantisme chez les travailleurs sociaux.