Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AVS-i ou assistants d'éducation reçus à l'IRTS REUNION

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
SANDY

AVS-i ou assistants d'éducation reçus à l'IRTS REUNION

Message non lu par SANDY » 29 juil. 2009 14:28

Bonjour,
AVS-i ou assistants d'éducation reçus à l'IRTS REUNION,
je m'adresse à vous: avez vous eu des nouvelles du rectorat concernant une éventuelle indémnisation pour ceux qui partent avant la fin de leurs 6 ans ?

Avons nous une chance de toucher les assédics ou sommes nous condamnés au CNASEA ?

ça serait bien qu'on puisse échanger sur ce post.

MERCI DE ME RENSEIGNER

Sandy

sandy

Re: AVS-i ou assistants d'éducation reçus à l'IRTS REUNION

Message non lu par sandy » 30 juil. 2009 12:39

Si vous etes AVS de la REUNION, faites-moi signe dans ce post.

MERCI

SANDY

Message non lu par SANDY » 31 juil. 2009 08:11

Coucou à tous,
lors de la réunion de pré-rentrée j'ai pu discuter avec quelques AVS reçus au concours. Si vous lisez mon message, merci de me contacter sur ce post. On peut faire un courrier commun et essayer de trouver une solution pour toucher les assédics ( 75% de notre salaire, ce qui n'est pas rien). Je vous rappelle qu'avec le CNASEA, nous ne touchons rien pendant les vacances. Et n'oubliez pas qu'il faut refaire une autre demande pour l'année prochaine. Ce qui veut dire attente de 3 mois sans un sous !!! N'oubliez pas que nous avons un stage hors de l'île qui nous attend...

L'union fait la force !

A bientot je l'espère.

SANDY

sandy

Message non lu par sandy » 07 août 2009 15:28

Je réitère toujours mon appel.

SANDY

Sandy

Message non lu par Sandy » 12 août 2009 12:48

Alors aucun AED de la REUNION qui passe par ce site ???

sandy

melyane972

Message non lu par melyane972 » 12 août 2009 14:42

salut sandy.
je ne suis pas de la reunion mais de la martinique et j'ai été AED avant d'entrer en formation d'ASS.
je peux te dire qu'au niveau indemnisation du rectorat à l'époque je n'ai rien reçu.
la démission(j'avais pas fini mon contrat) n'ouvre aucun droit aux assedic et il me semble que le contrat que j'avais signé avec le rectorat non plus, meme si il était arrivée à échéance des 6 ans.
donc ça été tres dur pour moi financierement.
si tu veux echanger je te laisse mon mail:
melody_sucre@yahoo.fr

lolaréunion

Message non lu par lolaréunion » 04 nov. 2009 16:27

bonjour,
Je suis AVS-I à la Réunion, j'aimerai intégrer la formation moniteur éduc l'année prochaine...Mais quand je vois la galère que c'est niveau sous je me demande comment je vais nourrir fille pdt 2 ans!

Je voudrais demander aux AVS de la Réunion si le rectorat vous a proposé les 35H...

val

Message non lu par val » 29 juil. 2012 08:50

Je suis assistante d'éducation depuis 2010 à la réunion,j'aimeraiS savoir si quelqu'un peut me renseigner sur les formations et si notre contrat à une chance de se transformer en CDI ? Merci d'avance

Répondre