Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rentrée 2009 a ollioules
-
cécilia
rentrée 2009 a ollioules
hello!
je rentre en 1ere année a la croix rouge a ollioules et je voudrais savoir si ya d'autres personnes...
merci de vos réponses
je rentre en 1ere année a la croix rouge a ollioules et je voudrais savoir si ya d'autres personnes...
merci de vos réponses
-
elo
Re: rentrée 2009 a ollioules
coucou!
oui il y a d'autres personnes
et j'en fait partie je rentrerai en septembre en première année a ollioules. tu est d'ou? on peut discuter si tu veux avant la rentrée pour se rassurer un peu
a plus et bonne fin de vacances
oui il y a d'autres personnes
-
cécilia
salut!
moi je suis de 04 des alpes de hautes provence et toi?
tu as quel age?
moi je suis de 04 des alpes de hautes provence et toi?
tu as quel age?
-
JU83
j'entre en troisième année, si vous avez besoin d'infos n'hésitez pas. bonne soirée
-
cécilia
salut JU83
toi qui est dans l'école comment est l'ambiance?
toi qui est dans l'école comment est l'ambiance?
-
JU83
oula... 3 garcons pour 40 filles en général, je te laisse imaginer que ce n'est pas toujours facile! Mais pour toi peut etre que tout ira bien
-
gé
salut à toutes!!
Voilà moi aussi je rentre en septembre en 1er année à ollioules,ça me rassure un peu de vous voir toutes les deux!
Vous venez d'ou?et vous avez quel âge???
A bientôt!!
Voilà moi aussi je rentre en septembre en 1er année à ollioules,ça me rassure un peu de vous voir toutes les deux!
Vous venez d'ou?et vous avez quel âge???
A bientôt!!
-
elo
coucou gé! moi g 22 ans et j'habite à coté d'ollioules et vous deux? c cool de voir que l'on est pa seule 
-
gé
Ben moi aussi j'ai 22ans,et je v emmenager à ollioules le 1er septembre!!
tu as passé l'oral quand?tant on s'est croisée!
tu as passé l'oral quand?tant on s'est croisée!
-
elo
je l'ai passé le 21 et 22 avril..tu est d'ou a la base?pa trop stressée par la rentrée?