Bonjour à tous,
après échec du DE à cause du DDP, sur une trentaine de candidatures envoyées, j'ai pu décrocher un entretien pour un CDD de 4 mois au sein d'une association œuvrant pour l'accès au logement des personnes en difficultés.
Je souhaiterai avoir de vos conseils afin de mieux préparer cet entretien d'embauche.
C'est pour le mardi 25 Août en matinée.
Merci pour tout conseil.
JJ.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Entretien -service logement-conseils
-
JJ
Re: Entretien -service logement-conseils
Je partage mon expérience si ça peut aider les autres.
Je viens de passer cet entretien avec la chef de service.
Après avoir présenté la structure ainsi que les missions relatives au poste, elle m'a demandé pourquoi j'ai postulé ?
Quelles sont mes motivations ? Qu'est-ce que je n'ai pas validé au DE comme domaine de compétences? Est-ce que je compte repasser ce domaine non validé? Est-ce que j'ai des questions à poser?
C'était un échange.
Elle me contactera pour un second entretien avec un autre responsable.
On verra bien.
Bon courage aux personnes ayant échoué au DE comme moi et qui sont en recherche d'emploi.
Je viens de passer cet entretien avec la chef de service.
Après avoir présenté la structure ainsi que les missions relatives au poste, elle m'a demandé pourquoi j'ai postulé ?
Quelles sont mes motivations ? Qu'est-ce que je n'ai pas validé au DE comme domaine de compétences? Est-ce que je compte repasser ce domaine non validé? Est-ce que j'ai des questions à poser?
C'était un échange.
Elle me contactera pour un second entretien avec un autre responsable.
On verra bien.
Bon courage aux personnes ayant échoué au DE comme moi et qui sont en recherche d'emploi.