Je rentre en formation d'ASS le 7 septembre, et, ayant travaillé plusieurs mois, je compte demander un financement par les Assedics.
Cependant, il y a plusieurs choses que je ne comprends pas (première fois pour moi !), et je remercie d'avance tous ceux qui pourront me renseigner !
J'ai commencé à travailler fin septembre, en tant que CDI étudiant.
Lorsque j'ai su que j'avais été reçue à mon concours, je n'ai eu d'autre choix que de démissionner (pas d'autre solution de type rupture amiable possible) au 31 juillet.
Je me suis renseignée sur le site, et j'ai cru comprendre qu'une démission d'un contrat étudiant pour une entrée en formation était acceptée pour toucher les Assecids..
Je voudrais être sûre de ne pas m'être trompée ?
D'autre part, quand j'essaie de me pré-inscrire sur Internet, on me demande de choisir un motif, mais si je coche Démission, cela va-t-il être accepté (puisque dans un cas "normal" non étudiant, cela ne rentre pas dans les critères ?).
Et sur plusieurs sujets sur ce site, j'ai lu qu'il ne fallait pas spécifier de suite que l'on entrait en formation, que dois-je faire dans le cas présent ?
Je remercie d'avance ceux qui pourront répondre à mes questions qui deviennent de plus en plus inquiétudes !
Bonne soirée à tous