Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Affaires scolaire ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chloe

Affaires scolaire ?

Message non lu par chloe » 27 août 2009 16:18

Bonjour,

Je voudrais savoir si en 1ere année ASS il y a des affaires scolaires spécifiques à acheter (+livres) ou peut-on prendre ce qu'on veux? Car il y a toujours deux trois prof avec leur référence alors autant avoir un indice pour faire les achats avant la rentrée lol

Merci à ceux qui me répondrons

Naelle

Re: Affaires scolaire ?

Message non lu par Naelle » 28 août 2009 10:38

Salut,

Non il n'y a pas d'affaire spéciales à acheter, après selon les profs ils peuvent te demander certains livres pour t'aider à travailler mais c'est tout. Du moins à l'irfase d'évry c'est comme ça.

chloe

Message non lu par chloe » 28 août 2009 10:57

ok merci bcp!

Emilie

Message non lu par Emilie » 28 août 2009 15:26

bonjour Cholé!

moi je suis à l'irffe d'amiens et ils ne demandent aucune affaire en particulier c'est toi qui choisit! ils te conseillent des livres à lire au centre de documentation ou à acheter pour t'aider mais c'est tout!

bonne rentrée!

Répondre