bonjour,
J'ai un entretien demain pour un poste de vacataire au service social en faveur des élèves, est ce que certains d'entre vous connaissent ce statut ? je connais celui de contractuel mais pas de vacataire...a ce que j'ai compris la rémunération est dérisoire (on m'a dit 900€ mais pour combien d'Heure je ne sais pas encore). j'attends vos commentaires...merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AS vacataire education nationale???
-
nath
Re: AS vacataire education nationale???
très très précaire, paiement à la vacation (pas grand chose), pas de contrat donc pas de pérennité possible.........
bref, le boulot est très intéressant mais quelles conditions...........bon courage si vous acceptez.
bref, le boulot est très intéressant mais quelles conditions...........bon courage si vous acceptez.
-
m
Re: AS vacataire education nationale???
C presque décourageant!! après je pense que c'est mieux que rien dutout, surtout si on a besoin de travailler. Si on est pas perdant au bout du compte (je pense aux frais de transports, essence...) mieux vaut ça que rien dutout. Et puis... l'experience aussi ...