Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livres à vendre

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
as94

livres à vendre

Message non lu par as94 » 05 sept. 2009 15:37

bonjour à toutes et à tous,

nouvellement diplômée, je vends quelques livres qui m'ont été très utiles pour le DE.

"Guide de l'épreuve de dossier de pratiques professionnelles du DEASS", J. WARD/ DE ROBERTIS, neuf, acheté 19.50€ vendu 15€

(très très très utile pour le DC4)"Comprendre les politiques d'action sociale" 2ème édition Valérie LOCHEN, neuf, acheté 32€ vendu 25€

(idem)"droit de l'aide et de l'action sociales" 2ème édition (à jour depuis août08) AUBIN, neuf,acheté 24€ vendu 18€

(très utile pour la méthodo mémoire)"L'enquête qualitative en sociologie" collection ASH étudiants, DESANTI, neuf, acheté 13€ vendu 9€

"La parentalité décryptée", SELLENET,neuf, acheté 17€, vendu 10€

"Travailler avec les familles: parents-professionnels, un nouveau partage de la relation éducative", OTT, neuf, acheté 15€ , vendu 10€

"La parentalité: une affaire d'état", BUGHIN, neuf mais annotations au crayon de papier, acheté 18.30€ vendu 10€

contactez moi (en cliquant sur mon pseudo) si cela vous intéresse.
à bientôt

Missec

Re: livres à vendre

Message non lu par Missec » 11 nov. 2012 23:46

Bonsoir,

Vos livres sont ils encore en vente ?

Cdlmt.

Répondre