Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Assistante de service social payer par l'armée

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Assistante de service social payer par l'armée

Message non lu par marie » 16 sept. 2009 11:24

On ma parler d'une aide financiere de la part de l'armée pour financer nos étude. j'aurais donc voulu savoir si c'était exat? et comment il faut faire pour obtenir cette aide? merci

aurelie

Re: Assistante de service social payer par l'armée

Message non lu par aurelie » 18 sept. 2009 12:28

Bonjour,
Il existe une aide nommée "prestation éducation" pour aider les personnels de la défense dont les enfants font des études.
Donc si un des tes parents travaille à la défense il est possible de monter ce dossier à l'échelon social.
Aurélie

Romain

Message non lu par Romain » 18 sept. 2009 13:38

Est ce que cela fonctionne aussi pour les enfanst d'agents retraités de l'armée ?

j'en profite pour demander s'il y a une AS de l'ARMEE dans les prarages merci

aurelie

Message non lu par aurelie » 18 sept. 2009 15:44

Pour romain: Non les personnels retraités n'ouvrent pas droit à cette prestation.
Et je suis AS à l'armée si tu as d'autres questions!!
aurélie

romain

Message non lu par romain » 18 sept. 2009 18:06

Bonjour aurélie ,
j'aurais des question à te poser , mais pas sur le forum , peux tu me mailer , et je te réponds en t'envoyant les questions
merci beaucoup
(clique sur mon prénom mon email devrait apparaitre)
je tutoie jespère que c'n'est pas grave , je n'ai que 27 ans donc nhésite pas à tutoyer toi aussi

ahoud

Message non lu par ahoud » 18 sept. 2009 19:50

bonsoir,
je suis en panne de stage. Suis en 2ème année en ile de france.
Pourriez-vous me prendre en stage svp

Ingrid BELL

Message non lu par Ingrid BELL » 18 sept. 2009 20:54

PEtite question les conjoints de militaire y ont droit ou non à ce financement des études?

aurelie

Message non lu par aurelie » 20 sept. 2009 11:11

Pour ahoud: Désolé amis je suis du 51 et je n'ai pas encore le nombre d'années de service mimimum pour prendre des stagiaires.

Pour Ingrid BELL: Le conjoint n'ouvre pas le droit à cette prestation

Aurélie

johanna

Message non lu par johanna » 20 sept. 2009 16:32

Message pour aurélie,

slt je prépare le concours d'assistante sociale et justement je suis très intéressée par la branche de l'armée, gendarmerie pourrais-tu répondre à quelques questions?

aurelie

Message non lu par aurelie » 21 sept. 2009 12:32

Pour johanna

Pas de soucis, par contre je n'ai travaillé que pour l'armée de terre donc mes réponses ne seront pas forcement valables pour le gendarmerie.

Aurélie

Répondre