Bonjour,
j'ai besoin de conseils pour mon mémoire DEASS sur le maintien dans l'emploi des personnes handicapées en milieu ordinaire.
J'ai du mal à avancer.
Quelqu'un aurait il traité de ce sujet? Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire sur le maintien dans l'emploi des personnes handicapées en milieu ordina
-
Romain
Re: mémoire sur le maintien dans l'emploi des personnes handicapées en milieu ordina
Salut ,
le terme c'est bien "maintien" , ou bien "insertion" ?
il s'agirait de personnes handicapées déjà en situation d'emploi, dont l'handicape ou la maladie évoluerait , et donc la le besoin de prendre des disposition pour les maintenir à leur emploi? c'est ça ?
le terme c'est bien "maintien" , ou bien "insertion" ?
il s'agirait de personnes handicapées déjà en situation d'emploi, dont l'handicape ou la maladie évoluerait , et donc la le besoin de prendre des disposition pour les maintenir à leur emploi? c'est ça ?
-
marie
Re: mémoire sur le maintien dans l'emploi des personnes handicapées en milieu ordina
bonjour,
je travaille en entreprise en quoi puis-je t'aider???
je travaille en entreprise en quoi puis-je t'aider???
-
sandy
Bonjour marie
En fait je mintéresse plus aux personnes qui avant étaient valides et se retrouvent handicapées. Lors de ma rencontre avec une assistante de service social de la medecine du travail, j'ai constaté l'importance du travail en partenariat. J'aimerai que tu m'explique ton rôle et ta place dans le maintien dans l'emploi si ça ne te dérange pas. Je te remercie
En fait je mintéresse plus aux personnes qui avant étaient valides et se retrouvent handicapées. Lors de ma rencontre avec une assistante de service social de la medecine du travail, j'ai constaté l'importance du travail en partenariat. J'aimerai que tu m'explique ton rôle et ta place dans le maintien dans l'emploi si ça ne te dérange pas. Je te remercie
-
sandy
Bonjour Romain
en fait je m'intéresse au maintien dans l'emploi
en fait je m'intéresse au maintien dans l'emploi