bonjour,
assistante sociale stagiaire dans la fonction publique hospitalière, je voulais savoir combien de temps faut il attendre après sa titularisation pour se faire muter ou détacher sans perdre le bénéfice de sa prime d'installation.
merci d'avance pour les réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
titularisation et prime d'installlation
-
bibi
Re: titularisation et prime d'installlation
la titularisation dépend de ton hopital, s'il inscrit ou non et s'il organise des concours. ça peut ètre qq mois ou un an voir plus
-
Dorothée
Re: titularisation et prime d'installlation
Bonsoir,
Je profite de ce post pour poser une question...J'aimerais savoir comment il faut faire pour etre stagiaire dans la fonction publique hospitalière ; il faut passer le concours de la fonction publique hosp? c'est ca? si oui, où pourrais je me renseigner sur le type d'épreuves?
D'avance, je vous remercie pour vos réponses
Dorothée
Je profite de ce post pour poser une question...J'aimerais savoir comment il faut faire pour etre stagiaire dans la fonction publique hospitalière ; il faut passer le concours de la fonction publique hosp? c'est ca? si oui, où pourrais je me renseigner sur le type d'épreuves?
D'avance, je vous remercie pour vos réponses
Dorothée