Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

boulot dans le nord...

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ELO

boulot dans le nord...

Message non lu par ELO » 24 sept. 2009 16:31

bonjour,

je suis actuellement en poste au conseil général de l'isère en polyvalence. Mon contrat se termine le 31 décembre, avec possibilité de renouvellement. Toutefois je suis originaire du nord et j'aimerai retourner du côté de lille et donc trouver un emploi pour mi janvier ou février...

Auriez vous des infos? CG? scolaire? assoc?

Merci

Elodie

Aurélie

Re: boulot dans le nord...

Message non lu par Aurélie » 24 sept. 2009 20:31

sincerement c'est dur dur. Diplomée depuis juillet je n'ai toujours rien trouvé...

elo

Message non lu par elo » 24 sept. 2009 21:31

oui apparemment c'est chaud, une amie de formation qui bosse en ASE à Roubaix m'a dit qu'il y avait des postes en polyvalence...

Tu as postuler ou? De toute façon si je trouve pas de boulot, je pense que je prolongerai ici mais galère de trouver un boulot à 900km!

bon courage pour tes recherches alors!

za

Message non lu par za » 25 sept. 2009 10:08

diplômée depuis juillet, grosse galère à trouver du boulot dans le nord... moi pour ma part j'ai changé de département (seine et marne), et de ce fait, je travaille depuis spetembre.

Encore beaucoup de collègues de promo n'ont rien trouvé dans le nord !! Difficile, mais maintenant, tu as l'avantage d'avoir de l'expérience !

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 25 sept. 2009 10:55

Oui c'est sur !!
J'ai postulé un peu partout : CG, caisses de retraite, service social d'entreprise, hopitaux, .... bon courage à toi aussi

elo

Message non lu par elo » 25 sept. 2009 11:09

oui je vais tenté de reprendre contact avec mon ancienne responsable en scolaire... et je passe le concours de la fonction publique le 21 octobre (mais bon à voir car j'avoue que j'ai du mal à me mettre da,s les révisions!).

Sinon eh bien je resterai en isère...choix pas simple à faire donc on verra en fonction du boulot! Car là suis en polyvalence depuis janvier, c'est pas ce que je préfère mais j'apprends plein de choses! Bon par contre les filles en isère ça recherche, notamment sur Grenoble, j'ai trouvé un boulot en scolaire très rapidement et quand mon contrat s'est terminé j'ai trouvé en polyvalence rapidement aussi! Même si ça fait une trotte depuis le nord! lol

Bon courage à vous... Si j'entends quelque chose je vous dirais. Pour le moment je regarde sur le pole emploi puis candidatures spontanées... c'est tjrs via les candidatures spontanées que j'ai trouvé!

Elo

Répondre