Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Petition : la gratification ne doit pas nuire a la formation! deblocage de fond

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ju

Petition : la gratification ne doit pas nuire a la formation! deblocage de fond

Message non lu par ju » 08 oct. 2009 12:18

Etudiante à Ollioules, nous avons participé à la manifestation du 1octobre à Marseille ( devant la DRASS) avec l'IRTS de Marseille.
A la suite de cette mobilisation nous avons decider de mettre en ligne une pétition pour s'unir face au manque de fond donc de stage.

c'est pourquoi je creer un sujet expres pour la pétition. Nous avons besoin d'un maximum de signature.

Je vous laisse donc le lien pour y acceder directement. Faites vite la pétition sera retirée la semaine prochaine .

http://www.mesopinions.com/Travailleurs ... ccecb.html

Tenez nous au courant ( sur ce forum) pour voir si vous avez signez , ou simplement ce que vous en pensez.

Merci à tous pour votre solidarité.

Lauren

Re: Petition : la gratification ne doit pas nuire a la formation! deblocage de fond

Message non lu par Lauren » 10 oct. 2009 15:45

ASS2 à Bordeaux, j'ai signé aussi !

Ingrid

Re: Petition : la gratification ne doit pas nuire a la formation! deblocage de fond

Message non lu par Ingrid » 10 oct. 2009 21:02

ASS2 - Bordeaux/Talence : c'est fait !

Nanette

Re: Petition : la gratification ne doit pas nuire a la formation! deblocage de f

Message non lu par Nanette » 11 oct. 2009 12:02

J'ai fais tourner la pétition à tous mes contacts...

Bon courage dans votre mobilisation, ca me rappelle des souvenirs qui ne sont pas si lointains...

Répondre