Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

travail social / enfant ou adulte handicapé

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Romain

travail social / enfant ou adulte handicapé

Message non lu par Romain » 09 oct. 2009 14:12

Bonjour,

envisageant de réaliser mon mémoire autour de l'enfant ou l'adulte handicapé, je souhaitais avoir quelques contacts avec des professionnels qui travaillent auprès de ce public (IME ... ) (pour étudier la faisabilité et la pertinence de mon sujet d'études )

je vous remercie beaucoup

valérie

Re: travail social / enfant ou adulte handicapé

Message non lu par valérie » 12 oct. 2009 18:21

Bonjour,
Il faut à mon avis que tu définisse précisement ton public (enfant ou adulte) car les dispositifs et prises en charge ne sont pas les même. Si tu traite du handicap moteur va sur le site de l'APF, c'est une mine d'informations.

Bon courage à toi

AS

Message non lu par AS » 13 oct. 2009 11:20

Bonjour Romain,

Je suis AS et travaille auprès de personnes handicapées. Je serai ravie de t'aider dans ton mémoire. Peux-tu laisser ton adresse mail que je puisse te contacter?

A bientôt

Romain

Message non lu par Romain » 13 oct. 2009 16:48

Bonjour VALERIE ,
oui effectivement , c'est ce que je ferai , mais je suis encore loin d'avoir défini le sujet, donc le public ... je me laisse toute l'ouverture nécessaire pour ne pas "passer" à coté d'un sujet intéressant à traiter

Bonjour AS ,
c'est très gentil , j'ai indiqué l'email en répondant , mais j'ignore si tu peux le voir, donc je l'écris texto ici :
romainquicourt@hotmail.fr

je te remercie infiniment

Romain

Répondre