Bonjour,
envisageant de réaliser mon mémoire autour de l'enfant ou l'adulte handicapé, je souhaitais avoir quelques contacts avec des professionnels qui travaillent auprès de ce public (IME ... ) (pour étudier la faisabilité et la pertinence de mon sujet d'études )
je vous remercie beaucoup
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
travail social / enfant ou adulte handicapé
-
valérie
Re: travail social / enfant ou adulte handicapé
Bonjour,
Il faut à mon avis que tu définisse précisement ton public (enfant ou adulte) car les dispositifs et prises en charge ne sont pas les même. Si tu traite du handicap moteur va sur le site de l'APF, c'est une mine d'informations.
Bon courage à toi
Il faut à mon avis que tu définisse précisement ton public (enfant ou adulte) car les dispositifs et prises en charge ne sont pas les même. Si tu traite du handicap moteur va sur le site de l'APF, c'est une mine d'informations.
Bon courage à toi
-
AS
Bonjour Romain,
Je suis AS et travaille auprès de personnes handicapées. Je serai ravie de t'aider dans ton mémoire. Peux-tu laisser ton adresse mail que je puisse te contacter?
A bientôt
Je suis AS et travaille auprès de personnes handicapées. Je serai ravie de t'aider dans ton mémoire. Peux-tu laisser ton adresse mail que je puisse te contacter?
A bientôt
-
Romain
Bonjour VALERIE ,
oui effectivement , c'est ce que je ferai , mais je suis encore loin d'avoir défini le sujet, donc le public ... je me laisse toute l'ouverture nécessaire pour ne pas "passer" à coté d'un sujet intéressant à traiter
Bonjour AS ,
c'est très gentil , j'ai indiqué l'email en répondant , mais j'ignore si tu peux le voir, donc je l'écris texto ici :
romainquicourt@hotmail.fr
je te remercie infiniment
Romain
oui effectivement , c'est ce que je ferai , mais je suis encore loin d'avoir défini le sujet, donc le public ... je me laisse toute l'ouverture nécessaire pour ne pas "passer" à coté d'un sujet intéressant à traiter
Bonjour AS ,
c'est très gentil , j'ai indiqué l'email en répondant , mais j'ignore si tu peux le voir, donc je l'écris texto ici :
romainquicourt@hotmail.fr
je te remercie infiniment
Romain