Bonjour,
je vends mes cours Cned acheté l'an dernier pour préparer le concours Educateur spé, assistante social, EJE.
Cela comprends :
-2 fascicules : "Culture générale du domaine Sanitaire et sociale"
-1 fascicule de devoirs types (dissertation, commentaire, résumé, synthèse de documents)
-1 Fascicule cours "Méthodologie des épreuves de français"
-1DVD Le secteur social : entretiens, écoles, métiers.
Les fascicules sont en très bon état, il y a seulement cinq ou six pages marquées au stabilo.
Je vends le tout pour 80 euros. Merci de me contacter par mail : lgvfamily@gmail.com
Géraldine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vends cours cned concours
-
sandrine
Re: vends cours cned concours
moi aussi je vends mes cours du cned preparation au concours d assistante sociale 2010 plus 4 livres.Pour plus de renseignement me contacter a caline-37@live.fr
-
Emma
Bonjour,
Je passe le concours AS en février 2011. Je recherche cours du cned...si quelqu'un à une offre à me faire rita.1977@live.fr
Je passe le concours AS en février 2011. Je recherche cours du cned...si quelqu'un à une offre à me faire rita.1977@live.fr
-
grace
Bonjour,
j'ai vu que tu passais le concours d'as en février 2011, pourrais tu me dire quelles sont les dates d'inscription au concours?quelles sont les modalités?
merci d'avance
j'ai vu que tu passais le concours d'as en février 2011, pourrais tu me dire quelles sont les dates d'inscription au concours?quelles sont les modalités?
merci d'avance