Bonjour
Sur quel théme etes vous tombé en synthése et politiques sociales pr la session 2009. merci les jeunes professionnels.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Sujest 2009 en DC4 et DC3
-
sab
Re: Sujest 2009 en DC4 et DC3
Bonjour,
Pour la synthèse RSA et pour les politiques sociales TUTELLES.
Bon courage à tous!
Pour la synthèse RSA et pour les politiques sociales TUTELLES.
Bon courage à tous!
-
Chrismathel
Bonsoir,
Je suis sortie diplomée en juin 2009 de l'Institut Social de Lille et je prends mes fonctions d'assistante sociale demain.
Pour ce qui concerne les épreuves
Synthèse DC3 : RSA
Politiques Sociales DC4 : les tutelles
Je suis sortie diplomée en juin 2009 de l'Institut Social de Lille et je prends mes fonctions d'assistante sociale demain.
Pour ce qui concerne les épreuves
Synthèse DC3 : RSA
Politiques Sociales DC4 : les tutelles
-
lilas
En région ouest nous avons eu la prévention de la délinquence en note de synthése et les tutelles comme tout le monde pour le Dc4 car sujet national.
-
lilou
En rhones alpes, dans mon ecole c'etait l'adoption pour la synthese, pour le DC4 tout le monde a eu les tutelles!
Cette année c'est quasi sur a 200% que le DC4 portera sur les politiques d'insertion ( RSA)
Cette année c'est quasi sur a 200% que le DC4 portera sur les politiques d'insertion ( RSA)
-
chou
Bonjour,
En ce qui me concerne, pour le DC 3 : réforme du statut des assistantes familiales de 2005 et dc4 : tutelles
Voilà
bon courage
En ce qui me concerne, pour le DC 3 : réforme du statut des assistantes familiales de 2005 et dc4 : tutelles
Voilà
bon courage
-
as
moi la synthese c'était sur le dispositif de réussite éducative