Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Dossier de presse thème
-
bebel
Dossier de presse thème
Bonjour,
je suis en 1ere année de formation, et dans le cadre du DEASS, Dossier de communication j'ai un dossier de presse à réaliser concernant un sujet d'actualité avec des documents datant de l'année en cours et de celle précédente. Je n'ai vraiment aucune idée ... VEnez moi en aide !! =D
je suis en 1ere année de formation, et dans le cadre du DEASS, Dossier de communication j'ai un dossier de presse à réaliser concernant un sujet d'actualité avec des documents datant de l'année en cours et de celle précédente. Je n'ai vraiment aucune idée ... VEnez moi en aide !! =D
-
ASS3
Re: Dossier de presse thème
Bonjour,
Je suis en 3ème année et j'ai fait un dossier de presse. Je l'ai rendu au mois d'octobre j'ai choisi de la faire sur le thème du cancer du sein car notre dossier devait traiter sur un sujet actuel de santé en rapport avec le travail social. Est ce que c'est la meme chose pour toi ou tu peut traiter n'importe quel sujet? (donc pas forcémen relevan de la santé?)
Dans ma classe les thèmes choisient ont été l'alcoolisme, la surdité, l'epuisement professionnel, la dépression post partum, les drogues avec les jeunes...
S'il s'agit bien du meme travail je pourrai si tu ve t'envoyer le mien pour que ca te donne une idée. Mais je ne suis pas sur qu'il soit parfait!
tu est dans quelle école?
bon courage!
-
bebel
merci beaucoup pour ta réponses. Ma consigne est différente je dois réaliser un dossier de presse sur un théme lié au travail social et pas forcement la santé.
je suis à l'école d'Annecy (Ireis)
je veux bien que tu me montres comment tu l'as présenté! je te remercie !
je suis à l'école d'Annecy (Ireis)
je veux bien que tu me montres comment tu l'as présenté! je te remercie !
-
2ème année
Salut