Notre promotion à l'ESSSE rencontrons de grandes difficultés pour trouver des stages.
Nous sommes, à l'heure actuelle dans une situation inquiétante. La nouvelle loi sur la gratification des stages ainsi que les restructurations en cours dans de nombreux services institutionnels ont des conséquences graves pour les stagiaires en travail social. En effet, notre premier stage est censé débuter début janvier (dans un mois). L'école, chargé de la recherche, n'a pu obtenir que 11 stages sur 31. Je suis consciente de la tardiveté de ce message, cependant nous sommes dans une situation exceptionnelle. Le problème est national, de nombreuses écoles sont concernées.
C'est pourquoi je me permet de vous envoyer cet appel à l'aide.
Si vous et votre structure êtes en capacité de prendre un étudiant en stage, ou si vous connaissez, dans votre réseau ou entourage, des professionnels susceptibles de pouvoir prendre des stagiaires, mes collègues et moi-même vous serions vraiment reconnaissants de votre mobilisation.
mon mail:elodie.berland@laposte.net
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)