Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cout de la formation AS à Clermont Ferrand ou Moulins

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celine

Cout de la formation AS à Clermont Ferrand ou Moulins

Message non lu par celine » 06 déc. 2009 11:27

Bonjour,
En me renseignant sur les écoles qui forment au métier, je vois chaque fois des coûts afférents aux années de formation... Est ce à dire que ces formations sont payantes "de notre poche", ou sont elles subventionnées?...Merci de me répondre car ça ma tracasse :(

mayalene

Re: Cout de la formation AS à Clermont Ferrand ou Moulins

Message non lu par mayalene » 06 déc. 2009 23:45

Bonsoir,
oui les formations sont payantes. Je suis à l'école de Moulins en première annnée ASS et le coût de cette année est d'environ 500€, c'est à peut près pareil pour l'ITSRA je crois. (sans compter le coût du concours). A moulins le montant extact est notifié sur le site internet, pour l'ITSRA je ne prefère pas m'avancer mais tu peux les appeler.
Un bonne chose malgrè tout, si comme moi tu touches le chômage, pas de frais de scolarité!!!!
Voila, si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Répondre