(futurs) travailleurs sociaux du Nord-Pas-de-Calais, je lance un appel à la solidarité des martyrs du mémoire...
Dans le cadre de mon travail de recherche, je cherche à interroger des mères de familles monoparentales, âgées d'environ 35 ans, séparées ou divorcées depuis environ un an et ayant la garde de 1 à 3 enfants, qui accepteraient de témoigner anonymement. Ma recherche porte sur les changements socio-économiques induits par la séparation (modifications liées au logement, aux ressources, au statut social, etc.) et sur les conséquences de ces changements sur le (les) enfant(s). Si vous-mêmes (dans le cadre privé ou professionnel), connaissez des familles correspondant au profil de ma recherche et qui accepteraient de me rencontrer, je vous serais (infiniment) gré de me le faire savoir. Merci à tous!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
témoignages dans le cadre du mémoire : appel à la solidarité
-
magali
Re: témoignages dans le cadre du mémoire : appel à la solidarité
Bonjour Sylvain.
Je suis en 1 éré année de formation ass.
Je pourrais peut-être t'aider pour ton mémoire.
N'hésite pas à me contacter
Je suis en 1 éré année de formation ass.
Je pourrais peut-être t'aider pour ton mémoire.
N'hésite pas à me contacter
-
ASSS
Salut Sylvain, j'ai fait un mémoire qui se rapproche sensiblement du tien... J'ai pas mal galeré pour trouver des témoignages mais je pense que lors de tes stages tu a certainement rencontré des mamans seules... Est-ce que déontologiquement tu te sentirai de broder un peu... Sans dire d'inventer mais de rassembler des discours que tu a déja entendu pour faire des témoignages supplémentaires... Mon tuteur de mémoire m'avait soufflé l'idée et ca ne m'a pas porté préjudice... A toi de voir
Bon courage et bonne continuation
A+
Bon courage et bonne continuation
A+
-
Yasmine
Je suis en 1ere année.
J'ai 34 ans, séparée depuis 3 ans et j'ai une fille de 5 ans.
Je n'habite pas le Pas de Calais par contre, mais si je peux t'aider, n'hésite pas à me poser toutes les questions que tu veux
Yasmineno@hotmail.fr
J'ai 34 ans, séparée depuis 3 ans et j'ai une fille de 5 ans.
Je n'habite pas le Pas de Calais par contre, mais si je peux t'aider, n'hésite pas à me poser toutes les questions que tu veux
Yasmineno@hotmail.fr