Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche documentaires video pour mémoire

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ines

recherche documentaires video pour mémoire

Message non lu par ines » 03 janv. 2010 20:32

Bonsoir à tous
Je recherche différents documentaires, que je n'arrive pas à trouver, pour mon mémoire sur les violences conjugales. Il s'agit de
* "la domination masculine" de Patric Jean
* "Les coups pour le dire" de Christian Karcher
* "Violences conjugales en guise d'amour" de François Chilowicz (reportage france 2)
Si vous avez des pistes je suis preneuse, merci par avance

ines

lélia

Re: recherche documentaires video pour mémoire

Message non lu par lélia » 03 janv. 2010 22:07

pour la domination masculine, c'est un peu tôt, il est encore en salle !!!

ines

Message non lu par ines » 04 janv. 2010 13:30

coucou

il me semblait qu'il était plus en salle, je vais mieux me renseigner alors...merci encore
d'autres pistes?

Ines

triqui mahcen

Message non lu par triqui mahcen » 04 janv. 2010 21:59

je suis marocain,je viens de commencer ma formation come assistant socail premiere annee. j.aime bien partager des ldees; des experiences;des informations et autres...pour ameliorer mes connaissances;ma communication avec la lange francaise.......

ines

Message non lu par ines » 15 janv. 2010 11:29

bonjour à tous

j'ai pu voir "la domination masculine" (très intéressant par ailleurs, je le conseille) mais je cherche toujours :
"Les coups pour le dire" de Christian Karcher
"Violences conjugales en guise d'amour" de François Chilowicz (reportage france 2)
Si vous avez des pistes je suis toujours et plus que jamais preneuse, merci par avance et bonne année à tous

ines

Claire

Message non lu par Claire » 02 sept. 2011 16:48

Bjr Irene,

as tu retrouvé les deux derniers reportages ?
Je bosse dans une asso dans laquelle on accompagne des femmes victimes de VC et comme to, j'aimerais bien les voir !!
Par ailleurs, j'ai trouvé qques films sur le sujet tel que "plus jamais" ...
si la liste t'interresse je te la filerai !!

Merci de ta réponse !

Répondre