Bonjour,
je viens solliciter vos lumières pour tenter d'obtenir réponse à cette question:
Un personne sur le territoire français depuis moins de trois mois, et n'ayant pas de titre de séjour peut elle être ayant droit de la CMU de son mari??(qui lui est en situation régulière et bénéficie de la CMU).
Pour ma part je pense que non et pense faire une demande d'AME dès que la date des trois mois en France sera arrivée, mais j'ai tout de même un doute et difficile et joindre des personnes à la sécu pouvant me répondre!
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Question difficile
-
eve
Re: Question difficile
non il lui faut un titre de sejour pour beneficier de celle de son conjoint.
Sinon attendre les trois mois pour lui faire l'aide médicale.
dans tous les cas il y' a des hospitaux a paris qui soignent les personnes dans son cas .Mais j'ai oublié le nom de ces hospitaux.
Si cette personne a des soucis grave de santé.N'importe quel hospital peut la prendre en charge.dans ces cas la la as de l'hospital lui fais automatiquement sa demande d'aide medical qui est souvent acceptée dans les 15 jours.
Sinon attendre les trois mois pour lui faire l'aide médicale.
dans tous les cas il y' a des hospitaux a paris qui soignent les personnes dans son cas .Mais j'ai oublié le nom de ces hospitaux.
Si cette personne a des soucis grave de santé.N'importe quel hospital peut la prendre en charge.dans ces cas la la as de l'hospital lui fais automatiquement sa demande d'aide medical qui est souvent acceptée dans les 15 jours.