Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Enquête professionnelle AS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Claire

Enquête professionnelle AS

Message non lu par Claire » 12 janv. 2010 17:44

Bonjour,

je suis actuellement en licence AES et je prépare le concours d'AS. J'ai préparé un questionnaire dans le cadre d'un dossier de projet de formation et pour cela, j'ai besoin d'Assistants de Service Social pour répondre à mes questions.

J'aimerais pouvoir interroger des AS de différentes structures.

Si vous avez quelques minutes à me consacrer, n'hésitez pas à me donner votre e-mail.

Merci par avance

Claire

lizia

Re: Enquête professionnelle AS

Message non lu par lizia » 12 janv. 2010 20:27

As en polyvalence de secteur, je suis ok pour répondre à tes questions.

nini

Message non lu par nini » 13 janv. 2010 14:08

bonjour
je suis ass en centre de reeducation + maison de retraite + centre de formation pour adultes handicapés. tu peux m envoyer ton questionnaire

eleonore

Message non lu par eleonore » 13 janv. 2010 15:02

je suis AS en psychiatrie si ça t'interesse envoit moi ton questionnaire !

Sarah

Message non lu par Sarah » 13 janv. 2010 15:11

Bonjour!
Je suis ASS en milieu hospitalier, suis également ok pour répondre à tes questions.

Ludivine

Message non lu par Ludivine » 18 janv. 2010 16:30

ASS dans un réseau de soins palliatifs sur le domicile, suis aussi OK pour te répondre

Dorothée

Message non lu par Dorothée » 19 janv. 2010 07:32

Bonjour,

Assistante sociale dans un foyer occupationnel/foyer d'accueil médicalisé tu peux m'envoyer ton questionnaire si tu veux.

LN

Message non lu par LN » 19 janv. 2010 13:25

AS en CCAS, pas de problème pour répondre à tes questions!

celine

Message non lu par celine » 23 janv. 2010 09:20

AS dans le milieu logement : accompagnement social des personnes en état de précarité, pas de problème si tu dois me poser des questions

mourfi

Message non lu par mourfi » 27 mars 2010 21:17

Bonjour Eléonor

Je suis étudiante en formation d'AS .
Je me permets de vous envoyer ce mail car j'ai vu que vous étiez AS en psychiatrie et j'aimerai savoir quelles sont les spécificités de ce milieu : comment travaille t-on avec ce public ? Quelles sont les difficultés que vous pouvait rencontrer ? Qu'est ce qui vous a attiré dans la psychiatrie.

Je vous pose toutes ces questions car c'est un public qui m'intéresse.

Je vous remercie d'avance

A bientôt j'espère

Répondre