bonjour
je suis en réorientation professionnel j'ésite encore sur plusieurs formations afin de compléter les enquête faite sur le terrain je souhaiterais connaitre vos structure d'emploi et votre rôle .
Je vous remercie d'avance pour vos réponse
marie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
enquete pro
-
nini
Re: enquete pro
bonjour
je bosse en centre de reeducation où j accompagne les familles durant leur hospitalisation: preparation du retour a domicile, mise en place aide menagere, ide, kiné, j aide a monter les dossiers administratifs apa, mdph, je suis en relation avec secu, caf, mutuelle, ccas... pour toute situation difficile, aide a trouver un logement, un foyer, une maison de retraite...
je bosse en centre de reeducation où j accompagne les familles durant leur hospitalisation: preparation du retour a domicile, mise en place aide menagere, ide, kiné, j aide a monter les dossiers administratifs apa, mdph, je suis en relation avec secu, caf, mutuelle, ccas... pour toute situation difficile, aide a trouver un logement, un foyer, une maison de retraite...