Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ai je droit à une aide ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
EVE

ai je droit à une aide ?

Message non lu par EVE » 31 janv. 2010 12:51

Bonjour,
j'ai 22 ans et je m'apprete à passer les concours d'entrée pour les école d'AS. J'ai demandée dans plusieurs écoles afin de doubler mes chances. Actuellement , je suis étudiante et je ne cotise pas pour le chômage (enfin pas assez je travaille 30 heures par mois ...). Dans l'option ou je sois prise dans une école à plus de 300 kilomètres ede chez moi je serai contrainte de prendre un appartement. Quelle solution s'offre à moi, actuellement je ne touche pas de bourse.
J'ai pensé à arreter l'école que je fais actuellement (car elle ne m'interresse pas ) pour pouvoir travailler pendant 6 mois et pouvoir toucher le chômage en septembre pour financer mon appartement.
Quelles autre solutions s'offre à moi ?
merci pour l'attention que vous m'accorderez .
cordialement,
EVE

Répondre