Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

projet "visite de Paris"

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
martinez

projet "visite de Paris"

Message non lu par martinez » 05 févr. 2010 11:14

bonjour;

Je suis éducatrice dans un Foyer d'accueil médicalisé à Béziers (hérault) je souhaite passer une annonce dans votre revue.
Un mardi sur deux, j'accompagne cinq résidents à l'activité "les expos du mardi"( visite de musées)
Un mardi sur deux, ils participent à l'activité "journal des expos" ( travail sur informatique )
J'ai un projet avec ces résidents, pour le mois d'août  "visite de Paris"
Pour que le transfert soit le moins onéreux possible, il nous faudrait trouver un hébergement dans un établissement similaire, afin de proposer un échange. (hébergement /restauration)
Pendant que nous visiterons Paris, les parisiens découvriraient le Languedoc et ses plages.
Pour se faire la direction du F.A.M. mettra à la disposition des éducateurs, un véhicule.
Chaque établissement aura à charge l'hébergement des deux encadrent.
Les trajets Béziers - Paris où Paris Béziers seront à négocier avec la S.N.C.F.
Voilà le gros de mon projet.
Pouvez vous m'aider?
à bientôt de vous lire
Marie- Noëlle

Répondre