Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrit IMF du 06/02 à Marseille

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lise50

Ecrit IMF du 06/02 à Marseille

Message non lu par Lise50 » 07 févr. 2010 10:19

Bonjour à tous, j'aimerais avoir vos impression par rapport à l'epreuve ecrite de l'IMF samedi... C'était sur le commerce equitable. Dites moi ce que vous en avez pensé parce que j'ai trouvé ça difficile car je ne m'attendais pas du tout à ce sujet...

ASS2 IMF

Re: Ecrit IMF du 06/02 à Marseille

Message non lu par ASS2 IMF » 07 févr. 2010 15:36

En effet, c'est assez surprenant comme sujet.

J'espère que ça s'est bien passé pour vous et que vous serez reçus à l'oral.
Bon courage pour l'attente!

Coralie

Message non lu par Coralie » 07 févr. 2010 16:44

Salut, c'est également mon cas, j'avais acheter un livre de préparation aux épreuves et aucun thèmes sanitaires et sociaux ne portaient sur le commerce équitable dans mon livre...Je suis un peu déçu par ce sujet

lise50

Message non lu par lise50 » 07 févr. 2010 18:17

oui je suis du même avis... Dans mes livres de préparations ce sujet n'y été pas non plus! Tres décue egalement et je suis pas tres optimiste... Nous verrons bien

Samantha

Message non lu par Samantha » 08 févr. 2010 16:35

Oui moi aussi j'etais étonné. Vous avez fait koi comme plan??

stephanie

Message non lu par stephanie » 08 févr. 2010 18:07

surprise aussi par ce sujet pas vraiment en lien avec l'actualité. J'ai fais que 2 parties: les bienfaits du commerce équitable et 2 partie qui sont ces consommateurs et quels sont les raisons des ces achats?
on verra bien.....

defer géraldine

Message non lu par defer géraldine » 10 févr. 2010 16:21

je suis du meme avis je les passé et je suis resté un peu bete devant un tel sujet que j'ai trouvé compliqué

sam

Message non lu par sam » 13 févr. 2010 15:19

moi jaimerais savoir quel genre de plan fallait-il faire...

lucie

Message non lu par lucie » 24 févr. 2010 20:24

c clair

Répondre