bonjour.
j'intègre l'afpe à la rentrée 2010 (j'ai demander un repport d'année) et j'aurais besoin de quelques renseignements.
quels sont les horaires de cours en semaines?
quelles sont les périodes de vacances, et surtout si on a une ou deux semaines a noel?
enfin si vous avez une liste des livres qu'ils nous demandent de lire, je l'apprécierait beaucoup!!!
merci pour ceux qui me repondront!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
renseignement afpe st brieuc
-
fany
Re: renseignement afpe st brieuc
Bonjour cha,
Les horaires sont: 9H-12H/ 13h30-16h30.
Suivant la disponibilité des formateurs il peut arriver que ces horaires soient légèrement modifiés( à demi-heure près). Mais celà reste ponctuel.
Concernant les vacances de Noel sachant que les 1ere année sont en stage à ce momment là, il y a entre 1 semaine et 10 jours. ça dépend des années.
Voilà.
Les horaires sont: 9H-12H/ 13h30-16h30.
Suivant la disponibilité des formateurs il peut arriver que ces horaires soient légèrement modifiés( à demi-heure près). Mais celà reste ponctuel.
Concernant les vacances de Noel sachant que les 1ere année sont en stage à ce momment là, il y a entre 1 semaine et 10 jours. ça dépend des années.
Voilà.
-
tof
Re: report de rentrée
Bonjour Cha,
Moije souhaiterai savoir comment tu as reporté ta rentrée et si ce n'est pas trop perso, quel etait ta justification
d avance merci
Moije souhaiterai savoir comment tu as reporté ta rentrée et si ce n'est pas trop perso, quel etait ta justification
d avance merci