Bonjour,
Je suis actuellement étudiant AS en première année. Je finis en ce moment mon premier stage et je me mets d'ores et déjà à la recherche de mon stage de deuxième année (5 mois environ, à partir de septembre). J'ai vraiment l'envie d'effectuer ce stage long en service social en faveur des élèves. Si vous êtes AS scolaire ou si vous avez des informations relatives aux modalités de l'accueil des stagiaires (ancien stagiaire en scolaire, ...)dans les différentes inspections académiques de Midi-Pyrénées, n'hésitez pas !
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche de stage en scolaire sur Midi-Pyrénées
-
Anne
Re: Recherche de stage en scolaire sur Midi-Pyrénées
Salut Gianni, c'est Anne du Planning Familial !
Bon, apparement tu as été reçu à Purpan, félicitation !
Je vais me renseigner pour un stage en scolaire sur Toulouse car j'en connais quelques unes...
Bon courage dans tes recherches !
Bon, apparement tu as été reçu à Purpan, félicitation !
Je vais me renseigner pour un stage en scolaire sur Toulouse car j'en connais quelques unes...
Bon courage dans tes recherches !
-
Gianni
Anne !
Ca fait plaisir, c'est vraiment le hasard qui a fait que tu as vu mon message ! Oui j'ai été reçu à Purpan, je suis ravi. C'est vraiment gentil à toi de te renseigner, merci beaucoup. Je sais que sur l'IA 31 c'est plutôt pour des stages de 3e année mais j'aimerais aussi faire l'ASE qui ne se fait qu'en 3e année...donc voilà pourquoi le scolaire en 2e année, et donc je me rend mobile sur le 32, 82, ... si besoin. Après je sais que l'on a pas forcément les stages que l'on veut, mais je tente le tout pour le tout pour ne pas avoir de regrets.
Ca me ferait très plaisir d'avoir de tes nouvelles. Si jamais tu as le temps je laisse mon mail : gianni_gallia@msn.com
Bon courage à toi Mme l'Assistante Sociale DE.
Ca fait plaisir, c'est vraiment le hasard qui a fait que tu as vu mon message ! Oui j'ai été reçu à Purpan, je suis ravi. C'est vraiment gentil à toi de te renseigner, merci beaucoup. Je sais que sur l'IA 31 c'est plutôt pour des stages de 3e année mais j'aimerais aussi faire l'ASE qui ne se fait qu'en 3e année...donc voilà pourquoi le scolaire en 2e année, et donc je me rend mobile sur le 32, 82, ... si besoin. Après je sais que l'on a pas forcément les stages que l'on veut, mais je tente le tout pour le tout pour ne pas avoir de regrets.
Ca me ferait très plaisir d'avoir de tes nouvelles. Si jamais tu as le temps je laisse mon mail : gianni_gallia@msn.com
Bon courage à toi Mme l'Assistante Sociale DE.
-
Anne
Je prend ton email et je te tiens au courant...
sinon, tu peux passer au Planning Familial, j'y travaille depuis Octobre !
A bientôt
sinon, tu peux passer au Planning Familial, j'y travaille depuis Octobre !
A bientôt