Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
trame et conseils pour problématique sociale sur accompagnement social logement
-
Dodo973
trame et conseils pour problématique sociale sur accompagnement social logement
Etudiante de 2ème année : je cherche à obtenir des informations particulières, susceptibles de m'aider à contruire ma problématique sociale sur l'accompagnement social lié au logement locatif; merci de votre aide précieuse, professionnels ou étudiants.
-
enjoy
Re: trame et conseils pour problématique sociale sur accompagnement social logement
Bonjour Dodo,
je sui en 3è année ASS et je fais mon stage en polyvalence de secteur. La problématique majeure du secteur sur lequel j'intervient est le logement (difficultés d'accès, de maintien, ASLL..)
Donc si tu as des questions n'hésite pas..
Bon courage
je sui en 3è année ASS et je fais mon stage en polyvalence de secteur. La problématique majeure du secteur sur lequel j'intervient est le logement (difficultés d'accès, de maintien, ASLL..)
Donc si tu as des questions n'hésite pas..
Bon courage
-
enjoy
Re: trame et conseils pour problématique sociale sur accompagnement social logement
Bonjour Dodo,
je suis en 3è année ASS et je fais mon stage en polyvalence de secteur. La problématique majeure du secteur sur lequel j'intervient est le logement (difficultés d'accès, de maintien, ASLL..)Donc si tu as des questions n'hésite pas..
Bon courage
je suis en 3è année ASS et je fais mon stage en polyvalence de secteur. La problématique majeure du secteur sur lequel j'intervient est le logement (difficultés d'accès, de maintien, ASLL..)Donc si tu as des questions n'hésite pas..
Bon courage
-
dodo973
salut toi, finalement mon école n'a pas validé mon sujet car c'est une problématique qui a été traitée l'année dernière, donc trop récent selon mon formateur; ceci étant il me faut trouver une problématique sociale ou un dispositif qui relève du secteur mais je t'avoue que pour l'instant je n'ai pas d'idée fixe sur la question, donc tu vois j'ai encore besoin d'aide et de conseils pour un éventuel sujet, au fait j'ai pensé aux difficultés rencontrées par les jeunes majeurs ? à vous