Bonjour à tous et à toutes,
Je travaille depuis peu dans une petite asso qui s'inscrit depuis plusieurs années dans l'accompagnement des bénéficiaires du RMI et maintenant RSA.
Je voudrais connaître les démarches et les conditions pour demander un agrément afin d'être instructeur. Merci d'avance de vos réponses;
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
agrément instructeur RSA
-
Jo47
Re: agrément instructeur RSA
Bonjour
Il faut s'adresser au Conseil Général de ton département, seule instance habilitée à désigner les services instructeurs RSA. Je pense que toute la procédure te sera expliquée si tu prends contact par téléphone avec le bon service (dans mon département du 47, c'est le service Actions médico-Sociales et d'Insertion).
Bon courage dans ta démarche.
Il faut s'adresser au Conseil Général de ton département, seule instance habilitée à désigner les services instructeurs RSA. Je pense que toute la procédure te sera expliquée si tu prends contact par téléphone avec le bon service (dans mon département du 47, c'est le service Actions médico-Sociales et d'Insertion).
Bon courage dans ta démarche.