Bonjour,
Actuellement en 3émme année de formation AS, je travaille sur mon ISAP et je me demande s'il faut mettre des titres?
La personne qui nous a donné des cours sur la méthodologie affirme qu'il ne faut pas mettre de titre mais j'ai des doutes. Quand, j'en parle avec ma référente de stage, elle me dit qu'il faut en mettre car c'est plus clair et qu'elle n'a jamais vu une ISAP DE sans titre!
Que me conseillez-vous de faire???
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ISAP DE : faut-il mettre des titres?
-
cécile
Re: ISAP DE : faut-il mettre des titres?
Bonjour,
Et bien pour moi, çà parait évident de mettre des parties (I - II ...), des titres et des sous-titres, pour l'ISAP et l'ISIC. Cà structure ton écrit et c'est quand même beaucoup plus clair.
En plus, normalement, tu dois faire un sommaire. Sans titres, çà me parait difficile...
Et bien pour moi, çà parait évident de mettre des parties (I - II ...), des titres et des sous-titres, pour l'ISAP et l'ISIC. Cà structure ton écrit et c'est quand même beaucoup plus clair.
En plus, normalement, tu dois faire un sommaire. Sans titres, çà me parait difficile...
-
elsa
c'est quoi les titres?genre: cadre insitutionnel? diagnostic??etc
moi j'en ai mis l'an dernier je trouvais ca plus clair et j'ai eu 15 a l'ecrit a mon dossier de pratiques pro
moi j'en ai mis l'an dernier je trouvais ca plus clair et j'ai eu 15 a l'ecrit a mon dossier de pratiques pro
-
AS3
Il ne faut pas faire de sommaires pour l'isic et l'isap... en tout cas nous c'est la consigne imposée par notre école !
-
cécile
Je confirme qu'on nous demande de mettre un sommaire.