Bonjour,
Je suis étudiante en troisième année de formation d'ASS et j'ai besoin de vos conseils au sujet de mon mémoire.
Je travail sur les représentations des usagers vis à vis des AS en ciblant mon étude sur: qu'est ce qui fait que les usagers ne viennent pas au service social pour demander de l'aide.
Merci d'avance pour vos réponse.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire AS
-
Chicault
Re: Mémoire AS
Moi même en troisième année d'ass, je travaille sur un thème de mémoire quasi identique. si tu veux que l'on échange au sujet de nosrecherche, pas de pb!
-
NAD
Re: Mémoire AS
bonjour,
je trouve que ce sujet est intéressant mais me paraît assez difficile a traiter. quelle population va tu rencontrer? car si tu rencontre les porfessionels ils pourront surtout te parler des personnes qu'ils recoivent ce qui n'est ce qui t'interresse et sinon comment va tu faire pour rencontrer des personnes en difficultés mais qui n'ont pas recours aux AS ou à des structure.
peut être que j'ai mal compris ton sujet mais il me semble un peu compliqué à réalisé dasn le temps impartis.
je trouve que ce sujet est intéressant mais me paraît assez difficile a traiter. quelle population va tu rencontrer? car si tu rencontre les porfessionels ils pourront surtout te parler des personnes qu'ils recoivent ce qui n'est ce qui t'interresse et sinon comment va tu faire pour rencontrer des personnes en difficultés mais qui n'ont pas recours aux AS ou à des structure.
peut être que j'ai mal compris ton sujet mais il me semble un peu compliqué à réalisé dasn le temps impartis.