Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
entretien mémoire
-
Jenny
entretien mémoire
Bonjour,
J'effectue mon mémoire sur la précarité étudiante et je cherche des étudiants (de préférence inscrits ou ayant été inscrits à la fac. ou BTS...) pour leur soumettre mon questionnaire.
Alors si vous vous sentez concerné, n'hésitez pas à me contacter, votre témoignage me sera d'une grande aide!
Merci.
J'effectue mon mémoire sur la précarité étudiante et je cherche des étudiants (de préférence inscrits ou ayant été inscrits à la fac. ou BTS...) pour leur soumettre mon questionnaire.
Alors si vous vous sentez concerné, n'hésitez pas à me contacter, votre témoignage me sera d'une grande aide!
Merci.
-
laetitia
Re: entretien mémoire
salut,
j'ai fait 4 ans de fac avant de faire l'école d'ASS, je suis ok pour répondre, je suis en 3ème année d'ASS.
Voici mon mail dubois.lae@voila.fr
j'ai fait 4 ans de fac avant de faire l'école d'ASS, je suis ok pour répondre, je suis en 3ème année d'ASS.
Voici mon mail dubois.lae@voila.fr
-
mar
J'ai aussi fait 4ans de fac avt de rentrer à l'école (2ème année ASS), dc si ça peut t'aider ya pas de souci pr ton questionnaire. Bon courage
-
Jenny
Oui, ça peut m'aider si tu estimes avoir été en situation de précarité, si pour toi ça a été difficile financièrement,...
Ton avis m'intéresse également si cette précarité a influencé ta réussite universitaire; (par ex.: travailler pdt les cours ou sur ton temps pour effectuer tes devoirs perso, pbs de logements, etc...) c'est-à-dire si cela a été un frein ou au contraire une motivation supplémentaire pour s'en sortir.
Merci beaucoup!!
Lætitia, je t'envoie mon questionnaire dès que possible!
Ton avis m'intéresse également si cette précarité a influencé ta réussite universitaire; (par ex.: travailler pdt les cours ou sur ton temps pour effectuer tes devoirs perso, pbs de logements, etc...) c'est-à-dire si cela a été un frein ou au contraire une motivation supplémentaire pour s'en sortir.
Merci beaucoup!!
Lætitia, je t'envoie mon questionnaire dès que possible!
-
Mar
J'estime pas avoir vraiment été en situation de précarité, mais parce que j'ai du me démerder pr l'éviter (un taf a coté, prêt étudiant...) et forcément ça a été une motiv. Tu as mon mail?
-
jenny
En effet, ton témoignage peut réellement m'aider.
Je n'ai pas ton mail, transmet-le moi et je t'envois le questionnaire.
Merci beaucoup!
Je n'ai pas ton mail, transmet-le moi et je t'envois le questionnaire.
Merci beaucoup!
-
jenny
merci beaucoup Laetitia d'avoir répondu à mon questionnaire!
Mar, j'attends que tu m'indiques ton adresse mail, pour t'envoyer le questionnaire.
Mar, j'attends que tu m'indiques ton adresse mail, pour t'envoyer le questionnaire.
-
Mar
Dslé je pensais l'avoir laissé plus haut! jsuis tete en l'air!!
alors c mar1506@hotmail.fr
J'essaierai de te répondre rapidement
alors c mar1506@hotmail.fr
J'essaierai de te répondre rapidement
-
jenny
oups!
Je viens d'essayer de te l'envoyer, mais je reçois un mail m'informant que l'adresse est fausse... peut-être est-ce dû à une erreur de manipulation de ta part?
Je viens d'essayer de te l'envoyer, mais je reçois un mail m'informant que l'adresse est fausse... peut-être est-ce dû à une erreur de manipulation de ta part?