Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

entretien mémoire

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jenny

entretien mémoire

Message non lu par Jenny » 03 mars 2010 14:24

Bonjour,

J'effectue mon mémoire sur la précarité étudiante et je cherche des étudiants (de préférence inscrits ou ayant été inscrits à la fac. ou BTS...) pour leur soumettre mon questionnaire.

Alors si vous vous sentez concerné, n'hésitez pas à me contacter, votre témoignage me sera d'une grande aide!
Merci.

laetitia

Re: entretien mémoire

Message non lu par laetitia » 03 mars 2010 19:25

salut,

j'ai fait 4 ans de fac avant de faire l'école d'ASS, je suis ok pour répondre, je suis en 3ème année d'ASS.
Voici mon mail dubois.lae@voila.fr

mar

Message non lu par mar » 03 mars 2010 21:27

J'ai aussi fait 4ans de fac avt de rentrer à l'école (2ème année ASS), dc si ça peut t'aider ya pas de souci pr ton questionnaire. Bon courage

Jenny

Message non lu par Jenny » 04 mars 2010 10:31

Oui, ça peut m'aider si tu estimes avoir été en situation de précarité, si pour toi ça a été difficile financièrement,...
Ton avis m'intéresse également si cette précarité a influencé ta réussite universitaire; (par ex.: travailler pdt les cours ou sur ton temps pour effectuer tes devoirs perso, pbs de logements, etc...) c'est-à-dire si cela a été un frein ou au contraire une motivation supplémentaire pour s'en sortir.
Merci beaucoup!!
Lætitia, je t'envoie mon questionnaire dès que possible!

Mar

Message non lu par Mar » 04 mars 2010 18:47

J'estime pas avoir vraiment été en situation de précarité, mais parce que j'ai du me démerder pr l'éviter (un taf a coté, prêt étudiant...) et forcément ça a été une motiv. Tu as mon mail?

jenny

Message non lu par jenny » 06 mars 2010 18:22

En effet, ton témoignage peut réellement m'aider.
Je n'ai pas ton mail, transmet-le moi et je t'envois le questionnaire.
Merci beaucoup!

jenny

Message non lu par jenny » 11 mars 2010 10:31

merci beaucoup Laetitia d'avoir répondu à mon questionnaire!
Mar, j'attends que tu m'indiques ton adresse mail, pour t'envoyer le questionnaire.

Mar

Message non lu par Mar » 12 mars 2010 22:06

Dslé je pensais l'avoir laissé plus haut! jsuis tete en l'air!!
alors c mar1506@hotmail.fr
J'essaierai de te répondre rapidement

jenny

Message non lu par jenny » 14 mars 2010 22:13

Je viens de te transférer mon questionnaire, merci ;-)

jenny

Message non lu par jenny » 14 mars 2010 22:15

oups!
Je viens d'essayer de te l'envoyer, mais je reçois un mail m'informant que l'adresse est fausse... peut-être est-ce dû à une erreur de manipulation de ta part?

Répondre