Bonjour,
Je suis en 2e année ASS et je dois commencer mon ISAP mais je n'arrive pas du tout à débuter!!
Serait-il possible de m'envoyer une ISAP ou alors de m'envoyer un plan avec ce que je dois mettre aproximativement dans chaque partie??!!!!
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Exemple d'ISAP
-
nad
Re: Exemple d'ISAP
il faut que tu explique la structure dans laquelle tu fais ton stage.
par la suite il faut que tu retrace le travail d'accompagnement que tu as effectué avec la perosnnes ou famille.
pour ma aprt reprendre la lecture du livre ISAP avec la méthodo m'a bien servis.
il aut dans un premier temps que tu explique de quelle façon vous avez étè en contact car cela peut influencer la relation qui se créer est ce elle qui a appelé? est ce toi qui a pris contact?...
il faut que tu expose ton evaluation des beosins, ce qui tu as tiré comme info du premier entretien, quelle plan d'action vous avez mis en place et comment vous l'avez mis en oeuvre,...
il est toujours bon de mettre des definition, explication afin de montrer que tu as compris ce qu'est une relation d'aide, relation de confiance, évaluation des besoin, plan d'action négocié...
il peut vraiement t'être utile de reprendre le livre "ISAP" du Conseil.
si tu as besoin d'aide pour travailler ton écrit je suis a ta dispo.
par la suite il faut que tu retrace le travail d'accompagnement que tu as effectué avec la perosnnes ou famille.
pour ma aprt reprendre la lecture du livre ISAP avec la méthodo m'a bien servis.
il aut dans un premier temps que tu explique de quelle façon vous avez étè en contact car cela peut influencer la relation qui se créer est ce elle qui a appelé? est ce toi qui a pris contact?...
il faut que tu expose ton evaluation des beosins, ce qui tu as tiré comme info du premier entretien, quelle plan d'action vous avez mis en place et comment vous l'avez mis en oeuvre,...
il est toujours bon de mettre des definition, explication afin de montrer que tu as compris ce qu'est une relation d'aide, relation de confiance, évaluation des besoin, plan d'action négocié...
il peut vraiement t'être utile de reprendre le livre "ISAP" du Conseil.
si tu as besoin d'aide pour travailler ton écrit je suis a ta dispo.