Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dut carrière sociale au havre
-
anissa
dut carrière sociale au havre
salut quelqu'un s'est il inscrit au dut au havre? comment se passe la sélection svp?
-
Noémie
Re: dut carrière sociale au havre
Bonjour,
moi je me suis inscrite en carrière sociale option assistante sociale. La pré-sélection se fait sur dossier avec lettre de motivation et en ensuite un écrit je crois si ton dossier à été admis. Voilà !
moi je me suis inscrite en carrière sociale option assistante sociale. La pré-sélection se fait sur dossier avec lettre de motivation et en ensuite un écrit je crois si ton dossier à été admis. Voilà !
-
anissa
ok merci tu as envoyé quand ton dossier? tu sais si tu es retenue? et il n' y a pas d'oral?
-
noemie
Je n'ai pas envoyé encore mon dossier, j'ai pas encore terminé ma lettre de motivation. mais je crois qu'on a jusqu'au 2 avril pour le faire.
Et non je ne crois pas qu'il y ai un oral, je trouve ca un peu bizarre d'ailleurs, mais il me semble que pour la même formation a paris descartes, c'est uniquement un écrit aussi.
Et non je ne crois pas qu'il y ai un oral, je trouve ca un peu bizarre d'ailleurs, mais il me semble que pour la même formation a paris descartes, c'est uniquement un écrit aussi.
-
anissa
oui mais tu as vu il y a pas bcp d'espace pour rédiger la lettre de motivation, tu as bien pensé a t'inscrire sur admission bac?