Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours as à loos le 20 mars

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

concours as à loos le 20 mars

Message non lu par marie » 08 mars 2010 14:43

Bonjour,

Je passe l'écrit du concours as à l'IRTS de loos le 20 mars.
Quelqu'un pourrait il m'éclairer sur la façon dont se passe l'examen?
Merci par avance de vos réponses

laurence

Re: concours as à loos le 20 mars

Message non lu par laurence » 08 mars 2010 16:19

je passe aussi l'écrit le 20 mars à loos, c'est une synthèse de documents et une reflexion personnelle

anne so

Message non lu par anne so » 22 mars 2010 10:52

Aillant aussi passé le concours je voudrais bien avoir vos impressions sur le thème du sujet "les mères porteuses". Pensez vous avoir réussi?
merci Anne so

Sandrielle

Message non lu par Sandrielle » 22 mars 2010 13:16

En ce qui me concerne, je l'ai passé à l'ISL et je ne suis pas vraiment contente de moi... Ce sujet était vraiment intéressant voire passionnant, mais très vaste. On verra bien ce que ça donnera. Bon courage en attendant les résultats le 24avril!

morgane

Message non lu par morgane » 01 avr. 2010 07:45

bonjour, moi aussi je l'ai passé à l'irts de loos je suis assez contente de moi car les mères porteuses j'avais déja étudié et la discussion était vaste je trouve .
Et toi ?

clo

Message non lu par clo » 07 avr. 2010 16:44

Salut !
Tu dis que les résultats sont le 24 avril, sandrielle ? On ne devait pas les recevoir chez nous ?

Laurine

Message non lu par Laurine » 12 avr. 2010 13:28

Bonjour tout le monde !

J'aurais voulu connaître la date exacte des résultats ? Quelqu'un est-il au courant ?

Merci d'avance, j'attends vos réponses avec impatience !

pisto

Message non lu par pisto » 23 avr. 2010 17:46

bonsoir,
une des intervenantes de la prépa (ou préfo, pour les puristes :) ) m'a dit que les résultats sont attendus fin avril...

Sandrielle

Message non lu par Sandrielle » 23 avr. 2010 23:39

Bonsoir tout le monde! Les résultats d'après ce qu'on nous a dit à l'ISL le jour du concours seront pour demain, samedi 24 avril, par courrier. Si on ne reçoit rien, on nous a également dit que cela ne servirait à rien d'appeler pour connaitre nos résultats et qu'ils seront forcément envoyé soit le 24 soit la semaine suivante.Bon courage en attendant!!

anne so

Message non lu par anne so » 24 avr. 2010 13:45

résultat reçut ce matin, admise ac 10.5 je suis trop heureuse, maintenant direction l'oral c'est pas gagné mais bon on s'accroche. bon courage a toutes.

Répondre