Bonjour à tous,
Je suis étudiante en 2ème année ASS, et nous sommes en train de réfléchir à un sujet de mémoire.
J'aimerais travailler autour de l'interculturalité, notamment le poids de la culture dans la relation travailleurs sociaux / usagers.
Mais pensez vous que le fait d'être issue moi meme de l'immigration risque de jouer en ma défaveur lors de la soutenance de mon mémoire?
Si je me permets de poster ce message, c'est parce qu'on m'a deja fait des remarques concernant mon sujet de mémoire, en me disant que cela pouvait être "casse gueule".
Qu'en pensez vous?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Sujet de mémoire casse gueule?
-
sab
Re: Sujet de mémoire casse gueule?
Bonjour,
C'est vrai que ton sujet de mémoire peut être "casse gueule" mais je pense que tu peux aussi très bien démontrer surtout à l'oral pourquoi tu l'as choisi et dans quel but.
Je pense que tout sujet de mémoire peut être "casse gueule", c'est notre façon de le présenter à l'écrit et de le soutenir à l'oral qui est le plus important.
A bientôt et courage.
C'est vrai que ton sujet de mémoire peut être "casse gueule" mais je pense que tu peux aussi très bien démontrer surtout à l'oral pourquoi tu l'as choisi et dans quel but.
Je pense que tout sujet de mémoire peut être "casse gueule", c'est notre façon de le présenter à l'écrit et de le soutenir à l'oral qui est le plus important.
A bientôt et courage.
-
Laila
Re: Sujet de mémoire casse gueule?
Merci Sab.
Je pense que le plus important c'est de choisir un sujet qui nous tient à coeur.
Je suppose que pour traiter de ce sujet, le plus important c'est de prendre du recul et de jouer sur la distanciation.
Je pense que le plus important c'est de choisir un sujet qui nous tient à coeur.
Je suppose que pour traiter de ce sujet, le plus important c'est de prendre du recul et de jouer sur la distanciation.