Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ISAP

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
AS 3ème année

ISAP

Message non lu par AS 3ème année » 15 mars 2010 08:36

Bonjour,
Je suis actuellement en 3ème année de formation et je voudrai faire lire mon ISAP à des personnes récemment diplômées.
Je rencontre des difficultés au niveau de cet écrit, qui manque d'analyse.
Merci d'avance!

Clo

Re: ISAP

Message non lu par Clo » 15 mars 2010 11:53

Salut,

Diplômée depuis juin 2009, je suis OK pour lire ton ISAP.

chloe.bernadon@laposte.net

Clo²

leon

Message non lu par leon » 15 mars 2010 13:57

je suis aussi diplomée en 2009 donc tu peux m'envoyer ton isap.

JULIETA

Message non lu par JULIETA » 17 mars 2010 17:03

Salut!

Egalement diplomé depuis l'année dernière, tu peux compter sur moi!

Bye

lynamelloul@yahoo.fr

Message non lu par lynamelloul@yahoo.fr » 24 mars 2010 15:28

bonjour clo leon et julieta

en 3éme année, je dois boucler mon DPP et j'aimerai beaucoup faire lire mes écrits car je crois qu'ils manquent aussi d'analyse et de positionnement professionnel
puis-je compter sur vous ?
d'avance merci
lyna

aristote

Message non lu par aristote » 24 mars 2010 22:44

bonsoir, je suis au jury d'état AS cette année à Rennes, Conseiller technique à l'ase et titulaire du deis et master, si tu as besoin que je jette un coup d'oeuil à tes tx n'hésites pas

Fleur

Message non lu par Fleur » 29 mars 2010 11:15

Bonjour,
Je rencontre également des difficultés concernant mon DPP. Il manque d'analyse(ISAP), on ne voit pas ou je veux en venir (auto evaluation)et on m'a dit que c'était irecevable!! Au secours, si quelqu'un peut me lire, m'expliquer, me conseiller. Merci d'avance.

sarah

Message non lu par sarah » 29 mars 2010 23:11

bonsoir,

je me permet d'adresser un mail, desesperée, je n'arrive pas à ecrire ma situation, surtout la partie analyse, je bug, j'ai mis les titres mais je n'arrive pas à remplir les cases. je n'en peux plus, je me sens dépassée. en plus je me rend cpte que j'ai pris une situation trop complexe, ou il y a tt les paraméteres : financier, santé physique et psy, travail, familiale (avec de la protection de l'enfance). qqu'un pourrais me venir en aide, s'il vous plaiiiiiit. N' y a t-il pas d'AS qui donne des cours particuliers.
Au secours,help.

Répondre