Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

notification aah

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jennifer

notification aah

Message non lu par jennifer » 19 mars 2010 18:44

bonjour,
j'ai fait le renouvellement de mon dossier mdph etje viens de recevoir la notification d'attribution de travailleur handicapé et le droit a l entrée en centre de formation,mais rien concernant le renouvellement de l aah,ni attribution ni refus...
est ce normal a votre avis??
est ce la meme commission qui decide ou vais je recevoir la notification de l'aah un peu plus tard??
merci de votre reponse

CC

Re: notification aah

Message non lu par CC » 27 mars 2010 13:25

Bonjour,
Vérifies si tu as bien fait le renouvellement pour ces deux demandes (aah ET orientation professionnelle) car en faisant une demande renouvellement RQTH, cela n'engendre pas automatiquement une demande d'AAH.
Tu peux regarder sur l'accusé de réception qu'on a du t'envoyer dans les deux mois suivants ta demande si ces deux demandes ont bien été enregistrées. Si ce n'est pas le cas, soit la mdph a perdu ton dossier, soit tu as fait une erreur dans le dossier.
Sinon, appeler la MDPH...
CC

DOMITIEN Inoline Josette

Re: notification aah

Message non lu par DOMITIEN Inoline Josette » 24 févr. 2014 07:00

Bonjours,j'ai besoin d'une notification d'attribution AAH pour vendredi

Répondre