Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin de motivation
-
nadege
besoin de motivation
salut a tous ,voila 1 an que j'ai pris fonction,mais grand fut ma suprise de constaté que notre service ne fonctionne pas ,manque de moyens de tout ordre ,a mon arrivée jè essayé de relevé le service ,mais rien ,mes responsable ,ne reagisse pas ,les demande d'aide sont resté veine,les activités sont resté sens accord ,alors qu il ya vraiment du boulots ,surtout que c'est en milieu universitaire ,je sui telmt decouragé que cè avec peine que je me rend au bureau les matin ,je me tourne les pouces jusqu'au soir ,les etudiants ne nous frequentes meme pas ,plusieur fois nous sommes allé vers eux mais rien ,je tommbe dans la deprime surtout que c'est mon premier poste ,j'ai telmt peur de perdre la main .j'ai besoin de vos conseils
-
pierre
Re: besoin de motivation
salut
tu bosses près d'un BAPU ? un service dans ce genre ? tu peux nous dire en quoi consiste le boulot ? tu n'avais une fiche de poste ?
ça a l'air dur oui
vraiment pas moyen de nouer des liens avec d'autres, de développer des choses en intra ? qui est la hiérarchie ?
bien à toi
tu bosses près d'un BAPU ? un service dans ce genre ? tu peux nous dire en quoi consiste le boulot ? tu n'avais une fiche de poste ?
ça a l'air dur oui
vraiment pas moyen de nouer des liens avec d'autres, de développer des choses en intra ? qui est la hiérarchie ?
bien à toi