Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DC4

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
irts974

DC4

Message non lu par irts974 » 01 avr. 2010 09:33

Bonjour tout le monde
En 3e année de formation d'ASS, à la Réunion, les échéances pour le DE approche à grand pas.L'épreuve nationale de DC4 si je ne me trompe est prévue entre le 10 et 14juin.A votre avis quels sont les sujets vraiment suceptibles de tomber cette année?

Merci d'avance

Cramif

Re: DC4

Message non lu par Cramif » 01 avr. 2010 10:29

je pense que ce sera le RSA

Sophie

Message non lu par Sophie » 02 avr. 2010 16:45

L'épreuve est fixée au 10 juin.
Moi aussi, je pense que ce sera le RSA !
Bonnes révisions à tous !

Lady A

Message non lu par Lady A » 02 avr. 2010 17:02

Je pense aussi qu'il ya de forte chance que ce soit le RSA.

Mais pourquoi pas le handicap: car cette année nous fêtons les 5 ans de la loi du 11 février 2005....

A voir

lorette

Message non lu par lorette » 02 avr. 2010 19:47

oui mais justement le handicap est tombé il y a peur donc non!!a ce compte la c les 1 an de la loi sur les tutelles et trois ans de la protection de l'enfance!!un peu debile comme raisonnement!

Eve

Message non lu par Eve » 02 avr. 2010 20:31

Le handicap, ce n'est pas déjà tombé à l'examen ou à un ratrappage ?

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 02 avr. 2010 22:34

Bonsoir,

En ce qui me concerne, je vais concentrer mes révisions sur le RSA, les violences conjugales ainsi que l'immigration.
Mais bon, ce ne sont que des suppositions.
Bon courage à toutes et à tous pour les prochains mois.

missmelody

Message non lu par missmelody » 03 avr. 2010 02:59

je dirai RSA, délinquance des mineurs, retraites, violences conjugales en effet on en parle bcp. mais bon sans conviction pr tout cela.

AS

Message non lu par AS » 03 avr. 2010 17:05

moi aussi je dirais qu'il y a de forte chance qu'on tombe sur le RSA cette année!!! bonne revision tous!

ass

Message non lu par ass » 03 avr. 2010 21:08

bonjour

pas trés original : rsa, immigration, politique de la ville.bonnes révisions et bonne chance

Répondre