Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral Roche S/Yon

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Estelle

Oral Roche S/Yon

Message non lu par Estelle » 18 avr. 2010 21:59

Bonjour tout le monde !

Est-ce que certain d'entre vous ont déjà reçut les réponses de l'oral de la Roche S/yon ? Parce qu'ils disent qu'ils donnent les réponses 10 jours après le passage à l'oral, et ça fait 10 jours... :S
Le stress monte ! :/

laurie

Re: Oral Roche S/Yon

Message non lu par laurie » 19 avr. 2010 10:56

salut, j'ai également passé l'oral a la roche sur yon et les resultats seront communiqués cette semaine ( n°16).

Estelle

Message non lu par Estelle » 19 avr. 2010 11:30

d'accord merci !!
Plus qu'à attendre alors :s

Lucie

Message non lu par Lucie » 19 avr. 2010 17:58

J'ai aplé l'école, la comission se réunit demain... les résultats seront donc affiché à l'école Mercredi matin et nous les recevrons par courrier Mercredi ou jeudi je pense !

voilaa :)

Marina

Message non lu par Marina » 19 avr. 2010 19:42

Salut !

Alors j'ai appelé l'école et ils m'ont dit que la commission était demain donc que les résultats étaient affichés à l'école mercredi matin et qu'on les recevraient par courrier mercredi ou jeudi !

Voilà, voilà

Louise

Message non lu par Louise » 19 avr. 2010 20:34

Salut, salut !!

Alors j'ai appelé l'école, et ils m'ont dit que les résultats allaient être affichés à l'école mercredi matin et qu'on recevraient le courrier mercredi ou jeudi !

Bon courage à tous pour vos résultats !

Julie

Message non lu par Julie » 20 avr. 2010 18:40

Bonjour, bonjour,

Est-ce que certain(es) d'entre vous vont voir les résultats à la Roche ??

Si oui, serait-il possible que vous regardiez si mon nom figure sur les listes ? :S

Merci !

laurie

Message non lu par laurie » 21 avr. 2010 15:25

salut, si l'un ou l'une d'entre vous aller voir les resultats, pouvez vous me dire si mon nom est affiché? Laurie SIMONET

A bientot

et merci d'avance

Virginie

Message non lu par Virginie » 21 avr. 2010 15:47

Je viens me joindre à vous pour stresser en groupe lol.
Je suis comme vous j'attends mon courrier...
Vous avez passé d'autres concours?

Milane

Message non lu par Milane » 21 avr. 2010 19:34

Bonjour,

Personne n'a été voir à l'école les résultats ???

Merci

Répondre