Bonjour,
je suis à la recherche d'info sur l'école de Nogent sur Marne, en particulier le concours d'entrée: comment ce passe t-il? quelqu'un aurait il des sujets tombés les années précédentes? Sont-ils exigeants sur l'expérience?
Merci d'avance.
Audrey
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
infa nogent sur marne
-
alice
Re: infa nogent sur marne
je suis en 1ere année es a l'infa ,le concours se compose ainsi :-epreuve ecrite
-epreuves orale individuel et collective
le sujet sujet etait que pensez-vous de la tele realite?
le sujet collectif etait de creer un affiche d'ete pour centre de loisir.
si tu veux plus d'info je suis dispo.
-epreuves orale individuel et collective
le sujet sujet etait que pensez-vous de la tele realite?
le sujet collectif etait de creer un affiche d'ete pour centre de loisir.
si tu veux plus d'info je suis dispo.
-
Audrey
Merci Alice,
je voulais savoir ce que tu pourrais me conseiller pour réussir ce concours car je suis jeune et j'ai peu d'expérience professionnelle et je sais que cela est un gros handicap pour les concours.
comment se passe ta 1ere année?
Merci de m'avoir répndu.
a bientot
Audrey
je voulais savoir ce que tu pourrais me conseiller pour réussir ce concours car je suis jeune et j'ai peu d'expérience professionnelle et je sais que cela est un gros handicap pour les concours.
comment se passe ta 1ere année?
Merci de m'avoir répndu.
a bientot
Audrey
-
alice
tout d'abord ce que je te conseil pour l'entretien orale avec le psy c'est de preparer tes reponses , celles qui reviennent asser sout : pourquoi voulez-vous faire ce metier?
y at-il quelque chose qui vous amene ici?
Pouvez-vous me dire ce que le mot educateur evoque pour vous?
Pour l'epreuve ecrite c'est une dissertation sur la culture generale.