Bonjour
A tous ceux qui ont passé l'oral ...
Pouvez vous me donner des conseils l'exposé de texte à l'oral??
Je suppose que la question a déjà été posée pas mal de fois mais je n'ai pas trouvé de réponse dans les sujets déjà postés!
Autre chose, ça peut paraitre un peu bête mais comment vous êtes vous habillés ???
Merci d'avance pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral
-
nana
Re: oral
bonjour,
concernant l'exposé de l oral, tu veux des conseils sur le fond ou sur la forme?
tu parle de quel oral? pour entrer en formation, ou l oral du de? memoire ou dpp?
en ce qui concerne la tenue, moi j avais mis qqchose ou je suis a l aise, ou je me sens bien dedans, et qui reste sobre (pantalon noir, tunique noire et blanche, ballerines noires pour pas avoir mal aux pieds et arriver a marcher!! bref pas deguisé, il faut que ce soit toi!! tres peu maquillée egalement
concernant l'exposé de l oral, tu veux des conseils sur le fond ou sur la forme?
tu parle de quel oral? pour entrer en formation, ou l oral du de? memoire ou dpp?
en ce qui concerne la tenue, moi j avais mis qqchose ou je suis a l aise, ou je me sens bien dedans, et qui reste sobre (pantalon noir, tunique noire et blanche, ballerines noires pour pas avoir mal aux pieds et arriver a marcher!! bref pas deguisé, il faut que ce soit toi!! tres peu maquillée egalement
-
novnov
Re: oral
Tout d'abord merci pour ta réponse
Désolée je n'ai pas précisé qu'il s'agit de l'oral pour entrer en formation.
La 1ere partie de l'entretien porte sur un thème d'actualité avec un support écrit.
Je ne vois pas vraiment ce qui est attendu.
Je suppose que c'est le même principe qu'à l'écrit mais dans le doute ....
Désolée je n'ai pas précisé qu'il s'agit de l'oral pour entrer en formation.
La 1ere partie de l'entretien porte sur un thème d'actualité avec un support écrit.
Je ne vois pas vraiment ce qui est attendu.
Je suppose que c'est le même principe qu'à l'écrit mais dans le doute ....